À Propos de Nous

Talent & Values est un cabinet de chasse/executive search spécialisé dans le domaine des nouvelles technologies et du digital. Notre terrain de jeu : le monde entier ! Basées à Paris et Milan, nous sommes LE partenaire de recrutement des entreprises qui souhaitent construire et développer des équipes talentueuses tournant à pleine puissance.

Depuis 2007, notre mission est d’aider les entreprises à résoudre le problème numéro 1 de tout business aujourd’hui : recruter des A-players totalement alignés avec la vision et les valeurs de l’entreprise, clé de voûte d’un recrutement réussi. Notre fine compréhension de la stratégie et de la vision de nos clients nous permet de dénicher pour eux des profils de grande qualité qui correspondent à leurs besoins en recrutement et à leur culture d’entreprise. Chaque mission de recherche est adaptée aux besoins spécifiques du poste et à l’ADN de l’entreprise.

Dans une économie mondialisée en constante évolution, les organisations doivent recruter des leaders dotés d’un QI et d’un QE solides mais également dotés d’une sensibilité multiculturelle afin de relever les défis de demain. Talent & Values ​​travaille avec des entreprises basées partout dans le monde sur des postes à dimension internationale. Nous nous appuyons sur l’ADN multilingue et multiculturel de notre équipe pour déceler les meilleurs talents à travers la planète.

Nous sommes membres actifs de nombreuses associations professionnelles dont France Digitale, l’alliance entre les entrepreneurs et les investisseurs de la French Tech, et Croissance Plus, premier réseau d’entrepreneurs de croissance en France qui vise à libérer l’économie et à favoriser la croissance des entreprises.


Nos Clients

Grands groupes

Nous travaillons aux côtés de multinationales confrontées à des phases de transformation majeures à l'échelle mondiale. Nous les aidons à tirer pleinement parti des changements et des opportunités induits par la révolution digitale en termes de Talent Acquisition.

Startups et Pure Players

Nous sommes les partenaires de recrutement de start-ups et scale-ups parmi les plus prometteuses de la French Tech. Nous les aidons à recruter les meilleurs talents et à constituer des équipes hautement performantes qui stimuleront la croissance et le succès.

Entreprises High-Tech

Nos backgrounds respectifs en sociétés d’ingénierie nous permettent de saisir rapidement les enjeux de recrutement des entreprises high-tech sur un large éventail de secteurs : Intelligence Artificielle, Internet des Objets, Cloud, mobilité partagée etc.

Nos domaines de spécialisation

Top Management / C-Level

CEO
Chief Digital Officer
Chief Information Officer
Chief Marketing Officer
Chief Financial Officer
Chief Sales Officer / Chief Revenue Officer
Chief Human Resources Officer
Chief Procurement Officer
Chief Operations Officer

IT et R&D

Chief Information Officer
Chief Technology Officer
VP R&D
IT/ Digital Project Director
IT/ Digital Project Manager
IT Architect
System Engineer
Mechanical and Packaging Project Manager

Webmarketing et e-Business

Chief Marketing Officer
Chief Data Officer
Chief Product Officer
E-Commerce Manager
Acquisition Manager
SEO Manager
CRM Manager
Product Manager


90

Clients

360

Recrutementsréussis

1200

Candidatssélectionnés

20000

Profilsidentifiés

Notre ADN international


VOIR PLUS

Notre responsabilité sociale

En termes de RSE, notre mission ne s'arrête pas au recrutement de leaders qui impulseront un changement positif et de la création de valeur. S’assurer qu'à notre niveau, nous contribuons à avoir un impact positif sur les personnes, la société et la planète est au cœur de notre action quotidienne.

Nous investissons dans nos équipes en leur proposant des formations régulières sur des sujets liés au recrutement avec une approche 360​​° : social selling, techniques de sourcing, storytelling, outils d’évaluation etc. Nous encourageons aussi nos collaboratrices à participer à divers événements sur le recrutement pour networker, partager leurs best practices et se nourrir de l’expérience des autres, mais aussi à intervenir au niveau du collectif via le bénévolat. Quelques exemples incluent la dispense d’un cours de recrutement à des étudiants d’école de commerce ainsi que l’animation d’ateliers de CV et d’entretien au Forum Elle Active, un événement annuel co-organisé par le magazine ELLE et L’Oréal pour aider les femmes à booster leur carrière.

Chaque année, nous reversons 5% de nos bénéfices à des associations caritatives : en 2019, nous les avons reversés à Entrepreneurs du Monde, une association caritative qui soutient des projets entrepreneuriaux à impact social positif en Afrique, en Amérique latine et en Asie. Nous soutenons régulièrement Tout Le Monde Contre Le Cancer, un organisme qui aide les personnes atteintes de cancer et leurs familles avec un focus particulier sur les enfants et les femmes. Et nous sommes également en train de mettre en œuvre l’arrondi sur salaire avec la Fondation Epic, un « radar d’innovation sociale » qui agit comme un pont entre les philanthropes et des ONG et entreprises sociales sélectionnées pour leur fort impact.

En tant que professionnelles dotées d’une conscience écologique, nous nous engageons à réduire l’impact de notre activité sur l’environnement. À cette fin, 90% de notre activité de recrutement et 80% de notre gestion administrative sont numérisés. OK, nous imprimons encore les CV juste avant de rentrer en entretien candidat mais c’est notre unique péché mignon – le papier c’est quand même sympa de temps en temps 😉  Notre vaisselle et nos couverts sont 100% sans plastique et nous avons pris plusieurs mesures dans notre immeuble pour encourager le tri des déchets.

About Us

Talent & Values is a highly specialized head-hunting firm focusing on new technologies
and digital executive positions on a global scale. Based in Paris and Milan, we strive to help
our clients build and develop talented teams that run at full power.



Since 2007, our mission is to help companies solve the single biggest problem in business today: recruiting A-players fully aligned with the company’s vision and values in order to be set up for success. Our acute understanding of our clients’ strategy and vision allows us to find them highly skilled professionals well-matched to their unique hiring requirements and workplace culture. Every search assignment is tailored for the specific needs of the position and the company’s DNA.

Within an ever-changing globalized economy, organizations need to recruit leaders with strong IQ and EQ but who also cultivate a multicultural sensibility in order to embrace tomorrow’s challenges. Talent & Values works with companies based anywhere in the world on job positions with an international dimension. We draw on our team’s multilingual and multicultural DNA to hunt for the best talents across the globe.

We are active members of many industry associations including France Digitale, an alliance between entrepreneurs and investors of the French Tech scene, and Croissance Plus, the first growth entrepreneurs network in France that strives to liberate the economy and to foster companies’ growth.


Global Brands

We work alongside multinational companies facing major transformation phases on a global scale. We help them fully leverage the changes and opportunities induced by the digital revolution in terms of Talent Acquisition.

Web Pure Players

We partner with some of the most promising French Tech start-ups and scale-ups. We help them recruit the best talents and build high-performing teams that will drive growth and success.

Software & IT Companies

Our R&D recruitment background enables us to quickly grasp the recruitment stakes of high-tech companies in a wide range of industries: Artificial Intelligence, Internet of Things, Cloud, Mobility etc.

Our Areas of Specialization

Top Management / C-Level

CEO
Chief Digital Officer
Chief Information Officer
Chief Marketing Officer
Chief Financial Officer
Chief Sales Officer / Chief Revenue Officer
Chief Human Resources Officer
Chief Procurement Officer
Chief Operations Officer

IT and R&D

Chief Information Officer
Chief Technology Officer
VP R&D
IT/ Digital Project Director
IT/ Digital Project Manager
IT Architect
System Engineer
Mechanical and Packaging Project Manager

Web-Marketing and e-Business

Chief Marketing Officer
Chief Data Officer
Chief Product Officer
E-Commerce Manager
Acquisition Manager
SEO Manager
CRM Manager
Product Manager


90

Clients

360

Successful
Recruitments

1200

Candidates
Selected

20000

Profiles
Identified

Our International DNA


READ MORE

Our Corporate Responsibility

In terms of corporate responsibility, our mission does not stop with recruiting leaders who will drive positive change and value creation. It is at the heart of our everyday actions to make sure that at our own level we contribute to having a positive impact on people, society and the planet.

We invest in our people by providing them with regular trainings on topics related to recruitment with a 360° approach: social selling, sourcing techniques, storytelling skills, assessment tools etc. We also encourage our consultants to attend and participate to various industry events to network, share best practices but also to give back to the community through volunteer work. Some examples include teaching a Recruitment Class to students in business school as well as animating CV and interview workshops at the Elle Active Forum, a yearly event co-organized by ELLE magazine and L’Oréal to help women boost their careers.

Every year, we donate 5% of our profit to charities: in 2019, we donated to Entrepreneurs du Monde, a charity that supports entrepreneurial projects with a positive social impact in Africa, Latin America and Asia. We regularly support Tout Le Monde Contre Le Cancer, a charity that helps people with cancer and their families with a focus on children and women. And we are also in the process of implementing Payroll Giving with the Epic Foundation, an organization that backs outstanding nonprofits and social innovation to change the lives of disadvantaged youth.

As ecologically concerned professionals, we are committed to reducing the impact of our business on the environment. To that end, 90% of our headhunting activity and 80% of our administrative management is digitalized. Printing a CV right before a candidate interview is our only flaw but we just can’t let go of that nice paper touch every now and then 😉  Our dishware and cutlery are 100% plastic-free and we took several actions in our office building to encourage waste recycling.