Ils nous font confiance

Nos clients sont issus de secteurs d’activité très divers et partagent tous une vision commune: l'importance de recruter des leaders passionnés pour insuffler une nouvelle perspective et stimuler une véritable innovation business. Nous sommes engagées auprès d’entreprises qui, comme nous, sont convaincues que le leadership est LE levier ultime de changement positif et de création de valeur.

Les relations fructueuses que nous entretenons avec nos clients signifient également que l’activité récurrente pour des clients existants représente plus de 70% de nos revenus, ce qui fait de nous un business partner de confiance pour eux. Ils s'appuient sur notre expertise et sur notre volonté de toujours repousser les limites pour recruter les leaders de demain dans un contexte business toujours plus exigeant.


Bertrand Fleurose

Fondateur de Cityscoot

"Talent & Values nous accompagne dans nos recrutements en France et à l’international. Ils nous ont notamment aidé à recruter les Country Managers pour l’Italie et pour l’Espagne. La force d’Orit et de son équipe réside dans leur capacité à appréhender qui nous sommes et à nous proposer des profils qui ont non seulement les bonnes compétences mais aussi et surtout le mindset qui nous correspond. Ils font un vrai travail sur mesure et ont autant envie que nous d’aller vite et de pourvoir les postes avec les meilleurs talents."


Hugues Souparis

Président fondateur de Surys

"Surys est un client « multirécidiviste » de Talent & Values. Nous leur devons une bonne partie de notre équipe commerciale, dont le Directeur et plusieurs juniors, plusieurs ingénieurs Chefs de Projets et notre DRH. L’implication d’Orit et de ses équipes dans la bonne compréhension de notre métier, de notre environnement, de nos valeurs, de notre fonctionnement et de nos besoins, suivi d’une bonne pré-sélections des profils présentés et de l’écoute de nos retours sont à la base de la qualité et du succès de la collaboration que nous avons avec Talent & Values."


Clotilde Nouhaud

HR Director de SAP Concur France

"J’ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Talent & Values. La qualité d’écoute des consultants et la méthodologie spécifique pour sélectionner les candidats nous ont permis, sur un marché très concurrentiel, de trouver d’excellents profils très pointus. J’ai particulièrement apprécié la capacité du cabinet à nous challenger afin de proposer la meilleure adéquation expertise candidats / culture d’entreprise. J’ai une confiance absolue et leur confierais volontiers de nouvelles missions particulièrement difficiles."


Roland Tripard

Président du Directoire du Groupe I@D

"J’ai rencontré Orit sur recommandation il y a une petite dizaine d’années. Depuis, j’ai plusieurs fois fait appel à Talent & Values pour des recrutements de membres de mon équipe de direction, ou de managers qui leur sont directement rattachés. J’apprécie particulièrement leur qualité d’écoute et la finesse de la compréhension qui en découle sur le type de profil bien sûr, mais aussi sur la personnalité et les qualités comportementales recherchées. En outre, Orit et son équipe appréhendent très bien le monde du digital et ses caractéristiques spécifiques. "


David Horain

Chief Marketing Officer de Agriconomie

“Ayant eu affaire à de nombreux cabinets de recrutement, je dois reconnaître que Talent & Values a ce petit quelque chose en plus qui fait la différence. J’ai particulièrement apprécié le soin que le cabinet met en œuvre pour trouver la bonne adéquation entre l’entreprise et le candidat. Ils ne cherchent pas seulement à valider que les compétences requises soient au rendez-vous mais également que la personnalité du candidat soit en phase avec les valeurs de l’entreprise. Ils ont à cœur que l’épanouissement professionnel soit garanti et continuent de prendre régulièrement des nouvelles après que leur mission soit achevée.”

"Ils ont à cœur que l'épanouissement professionnel soit garanti pour les talents placés et continuent de prendre régulièrement des nouvelles après que leur mission soit achevée."


Romain Berrendoner

Lead of Human Development, Work Environment, Legal and Procurement de AdaCore

“Nous travaillons avec Orit et Talent & Values depuis cinq ans. Durant cette période, Orit et son équipe nous ont assisté pour une demi-douzaine de postes, dont certains de grande importance pour AdaCore. Ainsi, il y a six mois, Orit nous a permis de recruter une manager RH hautement qualifiée pour renforcer notre équipe Ressources Humaines. La connaissance qu’Orit a acquise au cours de ces années de nos valeurs et de notre équipe lui a permis de trouver rapidement la personne idéale, et nous pouvons déjà apprécier combien son apport est positif.”

They Trust Us

Our clients come from a broad range of industries and all share a common vision: the importance of recruiting passionate leaders to bring new perspective and drive true business innovation. We are committed to working with companies that are also convinced that leadership is THE ultimate lever for positive change and value creation.

The successful relationships we cultivate with our clients also mean that recurring business from existing clients represents over 70% of our fee revenues, making us a trusted business partner for them. They rely on our expertise and our willingness to always go the extra-mile to attract top executive leadership talent that will drive breakthrough performance against demanding business goals.


Bertrand Fleurose

Founder of Cityscoot

"Talent & Values supports us in our recruitments in France and abroad. They helped us recruit Country Managers for Italy and Spain. The strength of Orit and her team lies in their ability to understand who we are and to offer us profiles that not only have the right skills but, also and above all, the mindset that suits us. They do a real tailor-made job and they are as keen as we are to go fast and to fill the positions with the best talents."


Hugues Souparis

Founder of Surys, Founder and President of ENOWE

“Surys is one of Talent & Values’ historic clients. We have them to thank for recruiting a large part of our Sales team, including the Sales Director and several Sales Managers, multiple Project Manager Engineers and our HR Director. The dedication Orit and her teams put in developing a good understanding of our business, our environment, our values, how we operate and what we need, followed by a good pre-selection of the profiles presented and taking in consideration our feedback is the basis of the quality and success of the collaboration we have with Talent & Values."


Clotilde Nouhaud

HR Director at SAP Concur France

"I took a lot of pleasure in working with Talent & Values. The great listening skills of the consultants and their specific methodology for selecting candidates has enabled us to find excellent and highly specialized profiles in a very competitive market. I particularly appreciated the agency's ability to challenge us in order to offer the best match between candidate expertise and corporate culture. I trust them completely and would gladly give them new and particularly difficult assignments."


Roland Tripard

Chairman of Groupe I@D

"I met Orit on recommendation about ten years ago. Since then, I have called on Talent & Values several times to recruit members of my management team, or managers who report directly to them. I particularly appreciate their listening skills and the sharp understanding they develop of the type of profile we look for but also of the personality and behavioral qualities sought. In addition, Orit and her team have a very good understanding of the digital world and its specific characteristics."


David Horain

Chief Marketing Officer at Agriconomie

“Having dealt with many recruitment firms, I must admit that Talent & Values ​​has that little extra something that makes the difference. I particularly appreciated the care that the agency takes to find the right match between the company and the candidate. They not only seek to validate that the required skills are there, but also that the candidate’s personality is in line with the values ​​of the company. They make sure that professional development is guaranteed for the candidates they place and they continue to take some news regularly after their mission is completed.”

"They make sure that professional development is guaranteed for the candidates they place and they continue to take some news regularly after their mission is completed."


Romain Berrendoner

Lead of Human Development, Work Environment, Legal and Procurement at AdaCore

“We have been working with Orit and Talent & Values ​​for five years. During this time, Orit and her team have assisted us with half a dozen positions, some of which are of great importance to AdaCore. Thus, six months ago, Orit enabled us to recruit a highly qualified HR manager to strengthen our human resources team. The knowledge that Orit has acquired over these years of our values ​​and our team has enabled her to quickly find the ideal person, and we can already appreciate how positive her contribution is.”